CITRON NATURE Consultants vous accompagne
pour mettre en œuvre une expérience client efficace.
Les clients (B2C, B2B, B2B2C) sont multicanaux et souhaitent disposer de services de plus en plus exigeants.
De ce fait, les Services Clients influent de plus en plus la stratégie et les pratiques au quotidien des entreprises.
Cet enjeu exige :
– d’adapter les méthodes de travail
– d’innover en matière de services
– et de faire évoluer la culture, l’organisation, les pratiques et les outils.
Accompagner ces transformations est donc un sujet stratégique et parfois complexe qui nécessite de faire appel à de nombreuses compétences : stratégie clients, organisation, meilleures pratiques opérationnelles, conduite du changement, formation …
CITRON NATURE Consultants dispose de l’ensemble de ces expertises.
– Direction opérationnelle
– Optimisation des organisations et des process
– Pilotage de projets
– Accompagnement vers la certification AFNOR Relation Clients, vers « Elu Service Client De l’Année »
– Aide à l’externalisation
– Optimisation du multicanal
– Amélioration des performances
– Animation de séminaires
– Formation/Coaching
– Recrutement
Notre promesse est d’allier souplesse et compétences, au profit de la performance service clients de l’entreprise.
CITRON NATURE Consultants : le management de transition
Nous vous accompagnons dans les situations d’urgence pouvant amener une solution de Management de transition :
– gestion de projets complexes
– changement organisationnel
– remplacement d’un collaborateur……
Le management de transition est une prestation de service qui permet de s’adapter à la charge de travail et au budget de l’entreprise sans avoir à recruter et être lié à un contrat de travail.
L’objectif central est d’améliorer l’efficacité et la performance de votre service clients.
Le manager de transition prend « au pied levé » la gestion des activités et des Hommes. Rapidement, il établit un diagnostic du service clients de votre entreprise. Il aboutit sur un plan d’actions prioritaires construit et co-validé avec vous, pour ensuite engager la conduite opérationnelle des actions décidées.